Ce vendredi 27 septembre se tenait la traditionnelle soirée des équipes Center du début de saison avant de rentrer dans le dur du championnat interclub.
Cette saison, 9 équipes Center sont engagés. A noter quelques départs de joueurs mais largement compensés par l’arrivée de 14 nouveaux joueurs et joueuses dont 10 venant du loisir !
L’ACS Squash Center sera ainsi l’association la mieux représentée sur la région en nombre d’équipes engagées.
- Equipes Femme :
- en R1 : Center 1 coachée par Audrey Le Clercq avec le renfort de Melissa Morcrette qui revient au club après plusieurs années passées sur Paris
- en R2 une nouvelle équipe Center 2 coachée par Teresa Toyos avec 6 joueuses ex loisir qui basculent en compet
- Equipes Homme : reconduction des 7 équipes de la saison dernière avec quelques départs et arrivée de nouveaux joueurs
- en R1 : Center 1 coachée par Damien Mounier avec un renfort XXL par l’arrivée d’Ali Mostafa, jeune joueur de 18 ans de haut niveau qui nous vient d’Egypte et qui deviendra directement le n°1 de l’équipe
- en R2 :
- Center 2 coachée par Franck Mitjans avec une équipe inchangée
- Center 7 coachée par Grégory Ponsinet et renforcée par l’arrivée de David Lamour
- en R3 4 équipes engagés qui se retrouveront dans la même poule A de 10 équipes, grosses battles internes en perspective !
- Center 3 : coachée par Philippe Blanc et renforcée par l’arrivée de Lilian Chaboud venant de Lyon
- Center 4 : coachée par Gilles Revellin renforcée avec l’arrivée de Arthur Douillet et Jérôme Trucy ex loisir et le retour de Jérôme Fereyre après un an de pause
- Center 5 : coachée par Eric Trioux avec une équipe fidèle et inchangée
- Center 6 : coachée par Eric Mollard avec le renfort de Jérôme Frier ex loisir
Cette soirée accueillait 32 joueurs malheureusement sans les joueuses de nos 2 équipes féminines qui n’étaient pas disponibles.
L’ambiance et la bonne humeur étaient au rendez-vous aussi bien pendant le temps de jeu, le passage obligatoire au bar pour boire quelques bières et faire connaissance avec nos nouveaux joueurs et ensuite pour un repas moules-frites préparé par JP.