Le Comité Directeur réuni le lundi 4 mai a décidé de déclarer la saison 2019-2020 comme « année blanche » pour tous les championnats Interclubs senior (Nationale 1, 2 et 3).
⇒ Les championnats n’allant pas à leur terme, aucun titre n’est attribué et il n’y aura ni montées ni descentes d’une division à l’autre.
⇒ Les résultats des matches joués lors des deux premières journées disputées en 2019 ont déjà été pris en compte dans les classements individuels.
⇒ Les modalités réglementaires de ré-engagement des équipes pour la saison 2020-2021 seront communiquées ultérieurement.
⇒ Chaque ligue définira les modalités de fin de saison sportive concernant ses propres championnats Interclubs (régionaux et départementaux).
Concernant la proposition de report des championnats de France (-13/-17 ans, 2ème et 4ème série, vétérans individuels, Interclubs -13/-17 ans et entreprises) fin août ou au début de la prochaine saison, elle sera précisée dans le courant du moins de juin (après l’annonce de la phase 2 de la stratégie de déconfinement). Les qualifiés seront ceux à la date du championnat initialement prévue.