Le X-File de CENTER7 : Fiche n°9 : Seb
Ton surnom : Seb, Sebinou, l’Octopus
Ton âge : Je suis pas encore vétéran c’est tout ce qui compte
Ta couleur préférée, et pourquoi : Rouge. C’est le couleur du terrain squash quand je bat Christophe Girod
Ton meilleur coup au squash : La volée boisée coté revers
Ton ou tes joueuses et/ou joueurs préférés : Thomas Landragin. Sa façon de s’écrouler dans le 5 ème jeu après avoir eu 7 balles de match
Ce que t’aime dans Center 7 : Le coté, allez on se boit une dernière binouz et finalement on s’en boit 4
Une qualité que tu apprécies, dans le squash ou dans la vie : la combativité
Un défaut que tu détestes, dans le squash ou dans la vie : Le mec qui joue le LET avant de jouer la balle
Un plat : La tarte tatin du Papa
Un film : Into the wild le dimanche pour mieux déprimer au taf
Un album : Purpose de Justin Bieber bien-sur
Un livre : A brief History of time de Stephen Hawking
Un passe-temps ou un hobby : Faire des tours du monde
Une devise ou un proverbe : A dream you dream alone is only a dream, a dream you dream together is reality
Quel Derby ??
On nous avait promis le feu, la foudre, la tempête, le chaos…
On nous avait dit de bien attacher nos slips car ça risquait de secouer velu…
Au bout du compte, on a eu tremblement niveau 0,5 sur l’échelle de Richter, et encore, le 0,5 c’est quand Flo a rué dans les brancards, s’inquiétant de ne pas avoir eu sa bière en même temps que les autres. Par contre, les trackeurs ont détecté ce soir-là un tremblement de niveau 40 sur l’échelle de Heineken.
Les quelques badauds présents ce soir là avaient décidé de faire l’impasse sur l’épisode 4 de Koh LantaThaïlande (d’ailleurs, pour les inquiets, c’est Carole qui a été éliminée. Bien fait pour sa gueule à celle-la, je l’aimais pas!). Ils ont pu assister à une corrida toute en couleur.
Dans la rôle de la bête à cornes, Center 7, puissante, racée, les sabots bien encrés dans le parquet, la truffe chaude et humide, le souffle rauque, elle attend patiemment son bourreau.
Dans le rôle de la danseuse à paillette, Center 3, ronflante, papillonante, la poitrine gonflée à bloc, ses petits doigts serrés dans ses petites mains, au cri de guerre ravageur : hiiiiiiiiii !
A la fin des 4 assauts, c’est finalement la bête qui s’octroie les oreilles et la queue du torero, et ce dernier n’a plus qu’à retourner chez sa mère pour qu’elle lui raccommode ses collants rose.
Le prince du T (Eric) démarre et se met dans le rouge dès le 1er jeu contre Michel (c’est vrai ça, pourquoi attendre?). Il tente de reprendre son souffle après chaque point tel le Némo dans son bocal et s’en sort en 4 à grands renforts de coup droits claqués et de croisées revers au fond.
Le grand Seb voulait jouer JP, son voeu fût exaucé. Il termine le job également en 4 malgré un point contesté, une sombre histoire de balle qui tombe dans le nick, qui double selon l’un et non selon les autres. Personnellement, je ne voudrais pas foutre le bazar mais je la vois tripler…mais NAN j’déconne !! Elle était bonne cette balle nom de dieu !
Le Yo avait un beau challenge mais surtout la mission de torcher le Sergio. A 2 jeux partout, les échanges sont équilibrés mais les quelques tôles du Sergio sur la fin du jeu arrangent bien nos affaires et celle du Yo.
C’est donc décontracté du gland que Jeffouille se présente sur le terrain contre Lionel (celui de Center 3). En général, quand on voit un mec lancer sa raquette par terre et l’achever dans un coin, on se dit qu’il y a des chances pour qu’il ait croisé la route le Jeffouille. Ce fût bien le cas,
Le Flo et moi-même étions venir soutenir nos compagnons et lever quelques coudes par solidarité.
La fin de la saison s’approche, la chasse aux Play-Off s’annonce compliquée, mais restons optimistes.
prochaine journée vendredi prochain 11 mars, match en retard chez Annecy 2.
Philou