3eme volet de cette folle saison en R2 de notre équipe Center 3
(ex center 4) qui je vous le rappel a été repêchée de l’enfer en debut de saison.
On s etait dit qu on voulait cette fois ci exister en R2!!
Apres 2 victoires arrachées grâce a nos piliers notamment Alex, serge et quentin, nous avons reçu ce soir voiron avec les joueurs de l’ombre qui font le boulot a l’entrainement et qui méritaient leur titularisation
Les gladiateurs du soir étaient donc martin matthias etienne et emmanuel!!
Une énième 😜 chute de velo de dernière minute de Martin a redistribue les cartes de notre équipe: Quentin qui trainait dans le coin a pu remplacer au pied levé l’homme qui marche en tongs mais qui maintenant boite de la hanche.
C’est donc Quentin qui en 2 a lance les hostilités: une victoire en 4 jeux contre Stephane qui démontre la force mentale de celui qui retrouve un niveau que personne a center ne l’avait vu pratiquer depuis qu’il est teenager!!!
C est ensuite au tour de Manu Frangin en Numéro 4’qui entre sur le court face a Franck
Manu est au dessus dans les 2 premiers jeux enlevés « facilement » 11/7 11/5 mais qui ne lui permet pas malgré tout de jouer complètement libéré. La tension et la fatigue s installent dans le troisième jeu perdu 11/5.
Manu entre tambour battant dans Le quatrième jeu puis s’effondre avant d’attaquer le money time: Manu trouve les ressources et finit TRES fort ce jeu 11/9 pour remporter ce second match qui nous assure 1 point au minimum: bravo Manu!!! Belle prestation.
Avec la blessure de Martin c est donc Votre capitaine qui se retrouve en Numéro 1 face a arnaud despres: A 1 jeu partout le money time du troisième jeu va faire la différence: arnaud l’emporte 11/9 puis 11/6
Défaite 3-1 de matthias.
Le rôle revenait donc a Etienne de décider du sort de cette rencontre face a Pascal: Etienne sort un match costaud, faisant exploser physiquement son adversaire écoeure par ses volées croisées courtes et ses relevées de balle. pascal s est bien battu dans le second jeu perdu 13/11 mais l’a paye dans le 3 eme jeu: victoire convaincante 3/0
C est donc une troisième victoire consécutive qui nous maintient en tête du classement dans cette poule de R2 a égalité avec Center 7 qui écoeure également tous ses adversaires…
Le derby center 4/center 7 se profile maintenant a l’horizon le 9 décembre et nous permettra de nous jauger face au « gratin » qui ambitionne de monter en R1.
Avant cela il faudra aller prendre des points a Ikebana: on lâche rien et on reste tous mobilise!!!
Bravo les gars belle soirée au top pleine de surprise: dernière en date on a même goute les salsifis de JP 😅😅… et c’était pas si mauvais😜😜