Suite d’une saison au top!
A 2 points du leader (temporaire) center 7 avec 1 match en retard on reçoit Annecy 2 pour une rencontre qui s’annonce très serrée.
Etienne ouvre le bal en 4 pour prendre sa revanche contre Olivier, il s’était incliné 3/0 à l’extérieur mais ce soir on est chez nous merde!
Et ça commence bien! Les échanges sont disputés. Etienne mène les débats et arrive à surpasser la très bonne défense d’Olivier. 11/6
Au retour de la pause, changement de rythme… L’Annécien reprend la main et fait déjouer le Grenoblois. 8/11. Etienne répond dans le 3ème. 11/7.
Le quatrième est extrême! Après plusieurs balles de jeu/de match sauvées de chaque côtés Olivier l’emporte 14/12 (Martin, pour se faire remarquer fera 15/13 un peu plus tard dans la soirée; Hervé renchérira avec un 17/15 !)
Et là, vous apprécierez le gros travail de coaching de votre serviteur: « Etienne, dès le début du jeu tu prends TOUS les points! » bon c’est pas très technique mais ça a marché :D. Etienne prends les 8 premiers points et n’en laisse qu’un à son adversaire. 11/1!
La revanche est prise 3/2 pour Etienne.
** pendant ce temps là center 7 subit face à Crolles **
Place au jeu, en numéro 1 je joue Kévin. Première fois qu’on se joue, ce sera inoubliable… 2 brutes sur le court, la stratégie n’est pas belle, ça frappe fort, ça joue vite mais il faut être honnête ce n’est pas très beau à voir. Les deux premiers jeux tournent à mon avantage, 11/5 11/6.
Dans le troisième tout bascule. Après un fait de jeu, j’ai du mal à rester dans le match et je concède le 3ème 9/11.
Toujours déconcentré je frappe encore plus fort qu’avant et réussi à décrocher le 4ème 11/9.
3/1 pour moi et 2/0 pour l’équipe, ça part bien!
** pendant ce temps là center 7 subit face à Crolles **
Au tour de Martin contre Alex. 2 jeux très différents mais un point commun : le fair play dans toutes les circonstances! Aucune décision demandée dans le match et pourtant il y avait de quoi!
Les échanges sont longs et indécis, Martin la mobylette fait un marathon. Alex bouge peu et occupe le T.
Les jeux se suivent et se ressemble, tous en 2 points d’écart ou presque. 11/13, 11/9, 8/11, 15/13, 9/11. Alex l’emporte!..
Martin n’a pas réussi à fatiguer son adversaire.
** pendant ce temps là center 7 à accrocher un nul perdant**
Match à enjeux pour les numéro 3, 2 points sont en jeux! Hervé joue face à Pierre et va produire un match référence! Le premier est serré, Pierre court partout et Hervé frappe! Fort! Très fort! Sur le coup droit, Pierre répond fort à gauche beaucoup moins et notre numéro 3 l’a bien compris : 11/9!
L’auto-coaching est formidable, à peine sorti du court Hervé annonce : « Il faut que je l’agresse! » et il s’exécute! De retour sur le terrain il agresse son adversaire sur le revers, Pierre défend très bien et nous offre quelques plongeon digne d’un Rodriguez ou d’un Marche : du grand art! Au mental Hervé conclu le jeu à 17/15 et signe ainsi le record de la soirée!
Dans le 3ème Pierre accuse le coup il court toujours dans tous les sens mais il a du mal à poser son jeu et à réfléchir. Hervé fait du Hervé : 11/7 dans le dernier, 3/0 pour Hervé !!
Victoire 3/1 on prend les 3 points!
Il est tard, la bière refroidis les esprits, et réchauffe les ardeurs de certains joueurs qui se serait bien réconforté sur un autre terrain <3
Quentin