2e journée de Nationale 3 Homme à Lyon
Pour la deuxième journée de Nationale, l’équipe 1 se déplaçait au Squash Lugdunum à Lyon.
Encore à la recherche de repères, l’équipe commençait bien mal la 1ère rencontre puisque Roman, Nico et Benjamin perdaient leur match contre les numéros 4, 1 et 2 locaux… L’écart n’était pas énorme, mais à chaque fois, ça jouait un peu plus vite, un peu plus précis, un peu plus fort. Heureusement, Lionel allait sauver l’honneur en s’imposant avec autorité lors du dernier match… Simple pétard mouillé ou début de la révolte ?
La réponse ne tardait pas… Pas encore remis du choc thermique, le jeune joueur nîmois subissait l’expérience d’ « Herr Professor ». Roman montrait la voie. Ensuite, Lionel et Nico, opposés à des adversaire contre lesquels il ne partaient pas favoris, allaient sortir la boite à nick… Tout y est passé… À croire qu’il existait une potion pour faire des nicks dont Nico et Coucou se seraient gavés avant de jouer. Du spectacle ! Enfin, Benjamin amenait le quatrième point de la victoire 🙂
Après un début de saison peu glorieux, ces trois points sont les bienvenus pour envisager la suite du championnats plus sereinement… Il y avait des sourires, cette-fois-ci, le soir, au bouchon en compagnie de nos hôtes lyonnais, même si Nico n’a pas pris de dessert (!).
Rendez-vous le 5 mars à Monaco.
Benjamin