CR Match par équipe B2S2 vs Center7

Cette fois, c’est sûr, pour ce premier déplacement à proximité de Center après 3 sorties dans les pays de Savoie, le capitaine n’aura pas de soucis pour aligner 4 noms sur une feuille de match … Ah ben si ! Encore ! Toujours ! Du bric, du broc et du bras cassé encore convalescent ou soumis à la torpeur hivernale. En face, Echirolles2 pose du solide. Ça sent la pilule… ou plutôt le suppositoire mentholé. D’ailleurs ça se met dans quel sens ce truc ? Vaste débat douloureux depuis plus de 4000 ans. Bref ça sent mauvais ! (Pas le suppo, la rencontre ! Faut suivre un peu !). Dès 20H12, la discussion philosophique trouve sa conclusion : « Captain, tu prends une bière ? ». « Non… deux ! Une pour pour nos funérailles, une pour les oublier ! ».
 
Phil Bourgault s’élance en 4. Encore plus que Noir Dés, il est pressé, demain ya ski avec la petiote et faut pas louper les pistes fraichement damées par les Ratrac surtout quand ya pas de neige en dehors. Monsieur est rapidement servi par Fab Garnier qui distribue et galope à l’envi (sans e j’insiste). Crac 20-33. 
Greggy le remplace en 1. C’est qu’avec toutes ses victoires de cette saison, son statut a été réévalué et monsieur a désormais des exigen… Boum 16-33. Déjà fini alors que je n’ai même pas eu le temps de terminer d’écrire ma phrase. Une leçon en 3 jeux de Ben Besson plus rapide pour conclure un match que Greg pour changer de grip, ou de surgrip, ou de sousgrip,  …
Nico se présente en 2 contre Antho Léandri et là c’est le drame rapide, brutal, il prend un jeu puis deux. Tout de suite, l’assistance comprend que ce n’est pas lui qui paiera son coup, le suspens se suspend. Sa défaite en cinq jeux n’est plus qu’anecdotique même s’il s’était procuré une balle de match dans le quatrième. Hu « Il en rougit, le traitre ! ».  
Loïc doit conclure en 3. Pour sa première participation de la saison, il a un gros challenge : perdre, donc normal, mais en maintenant de l’intérêt pour son match contre Laurent Beck. Corsé. D’autant que le captain y croit dans le premier. Les lèvres de Bouli, Yo et Jeff n’y tiennent plus, elles réclament le verdict final. Ouf il arrive promptement 19-33. 
 
Défaite 0/4, nette, sans bavure, avec un Greg qui raque de justesse et avec un compte-rendu quand même rédigé qui permet de pérenniser la tradition et les souvenirs ! Merci C7 et grosse bise à tous les suppos !