La saison redémarre avec un effectif inchangé. Enfin, on a tous un an de plus, mais ça ne se voit pas!
Hervé rentre juste de vacances et préfère ne pas jouer (à court de forme et veut éviter le démarrage chaotique de la saison dernière – blessure, tournoi, blessure, tournoi). Restent donc Marc, Quentin, Charles, moi (Franck) et Régis – rangés du moins bien au mieux classé.
On accueille 7 équipes au club à Seyssinet, en parallèle à une triangulaire de R1 pour notre équipe 1. Pour nous, ça va être une journée lyonnaise:).
En effet notre première rencontre nous oppose à Rhône Métropole, une équipe que nous ne connaissons pas (dans une autre poule l’an passé). Régis se fait surprendre par son adversaire (défaite sèche 3-0), mais Marc, Charles et Quentin assurent l’essentiel : victoire serrée, mais la saison est bien lancée!
L’équipe de Bron se dresse ensuite sur notre chemin. Cette fois, c’est Charles qui ne peut pas se défaire de son adversaire, pendant que Marc, Quentin et moi assurons la deuxième victoire du jour (encore serrée!).
Dernière rencontre contre le Bad’s de Lyon, autre équipe que nous ne connaissons pas. Régis et moi nous inclinons contre plus costauds, pendant que Charles et Quentin dominent leur adversaire. Égalité sur les matchs gagnés, même nombre de jeux, il faut compter les points… et c’est un match nul perdant (de 7 points) pour conclure la journée.
Bilan très positif, 7 points de pris sur 9 possibles, de bons matchs contre des adversaires sympas, et au final une pizza au poulpe chez Peppino : que demander de mieux!
Ah si peut-être: moins de courbatures le dimanche:).
Prochaine journée à Montélimar contre Gières et Annemasse.
Franck.