Nous sommes à quelques jours du verdict final des élections pestilentielles américaines. La question est sur les lèvres de tout un chacun : qui va gouverner le monde, Trumpinator ou Lady Hillary?
Dans le même temps, nous apprenions avec stupeur qu’Alexandra a été victime d’un complot infâme fomenté par les Naga et s’est faite sortir de la saison 49 de Koh Lanta, tout bonnement scandaleux !!
Et nous découvrions enfin avec effroi que Abraham et Glenn furent les victimes de Negan dans le tout début de la saison 7 de Walking Dead (warf, désolé pour ceux qui ne le savaient pas).
Ce monde est fou !
C’est dans ce contexte angoissant que s’ouvrait le 3ème opus de la saison de R2 pour Center7 contre les jeunes branleurs d’Annecy2. Cela fait déjà 2 ou 3 saisons qu’ils nous collent aux basques et qu’ils s’accrochent, telle des moules à leur rocher. Pour faire simple, ils veulent nous la mettre. Connaissant leur noir dessein, je décidais pour cette rencontre de sortir l’artillerie lourde afin de les éteindre définitivement et de mettre un terme à leur quête de l’impossible. A savoir mon Seb en 1, mon Jeffouille en 4, mon Phil en 3 et moi en 2, tel fût le quarté gagnant.
Cette formation a fait souffrir plus d’une équipe et je ne vous cacherais pas, chers lecteurs, que ce fût le cas pour ce match. Je vous abrège de tout suspense, car au bout du compte, il n’y en a pas eu. Le WhatsApp a malgré tout bien chauffé.
Jeffouille en mode rotweiller comme d’hab, fait visiter le terrain au jeune Luc, en prenant le soin au passage de lui tatouer la tranche de la raquette sur la tronche, petite délicatesse Comesienne.
Seb en mort de fin, ne laisse aucune chance à un Alex un peu enrhumé, au sens propre comme au figuré.
Sérieux, appliqué, bien posé sur mes guiboles, je prenais la mesure du grand David en collant mes longueurs sur la vitre;
Et enfin, le Phil, qui en fût quitte pour une tournée, laissant subrepticement un jeu à Pascal le gaucher.
Troisième rencontre, troisième victoire. La fusée est sur orbite. veillons à bien régler les gaz pour garder la trajectoire. Nouvel alunissage prévu dans 15 jours sur la planète Voiron.
A l’heure ou je vous écris, nous passons en tête du championnat, juste devant les puceaux de Center3, au bénéfice du jeu average. Finalement, c’est ça la bonne nouvelle.
On vous promet l’enfer pour le derby!! Le sang va gicler, les femmes vont pleurer, les loups vont hurler, Center 3 va couiner.
Philou