Bon alors la phrase type c’est : j’adore quand un plan se déroule sans problème !
Mais cela n’a pas été sans mal.
Corbas , destination fétiche. Heureusement y a la copine à Michel, une dénommée Azutan qui nous a guidés jusque là et nous étions à l’heure, c’est déjà ça.
Premier match, je m’y colle : alors bien concentré je laisse partir 2 jeux, je sens l’équipe confiante derrière moi.
Il faut dire que je suis bien aidé par le court : quand ça fait du bruit c’est une balle bonne quand ça n’en fait pas c’est une tôle !
ça freine sur les cotés et ça renvoie bizarre en face. Pour sortir il faut demander car c’est un verrou en acier soudé qui sert de poignée…
Cela doit me déconcentrer et du coup je gagne le 3ème.Inquiétude dans les rangs ! Heureusement je me reprends et perds le 4ème : ouf !
Michel suit, bien plus attentif que moi et cela ne rate pas : il perd 3/0 comme quoi quand on veut vraiment on y arrive.
Pourtant sur de nombreuses balles il se bat, promène son adversaire, mais il veille toujours à remettre une balle au milieu pour la fin. Très bonne aide du court également.
Nous sommes un peu tendus avec Patrick : va-t-il être à l’aise avec la stratégie ? Pas évident quand on vient de l’assimiler …..et bien oui, des gestes parfaits, un sens du placement opportuniste, la petite touche finale pour la tôle au moment du point. A signaler des doubles murs réguliers (Michel en a fait aussi pas mal) qui finissent dans la tôle. Bilan 3/0, on avait tort de douter !
Killian finit avec, disons le, un exploit : il réussit à tenir 3 jeux sans vomir sur son adversaire, malgré une envie grandissante, bel exemple de contrôle de soi. Évidemment son adversaire court et le fait courir donc ça amplifie : 3/0
Ensuite pizzas sympas avec l’équipe de Corbas.
Debriefing au retour dans la voiture, tout s’est bien passé, très bonne concentration au global malgré mon relâchement qui nous coute un jeu.
Nous pensons que nos adversaires sont bien enfumés pour le match retour.
bref une belle soirée !
Allez zou au dodo !
Gilles