Élève dissipé… En progrès mais peut mieux faire !
Ont répondu présent à l’appel pour cette soirée face à Annemasse 4 : les Davids, Alexis et Guilhem… Avec 2 nouveaux compétiteurs et 2 anciens, nous pouvions espérer ramener des points dans l’escarcelle; points qui se font un peu rare en ce moment. Mais avec les faux non classés en face, cela n’était pas vraiment du tout cuit.
En 4, c’est Alexis qui démarre. Notre Duracell ambulant court partout et fait tourner l’adversaire en bourrique. Il prend le match en 3 jeux. Hop ! ça c’est fait !
En 1, c’est Guilhem qui s’y colle, face à un ancien 4eme série, squasheur depuis les années 80 et roublard comme il n’est pas permis. « JP, sort de ce corps !! ». Avec 11/9, 11/8, 11/7, il y avait vraiment moyen de lui prendre un jeu voir plus. Dommage.
En 2, C’est David P qui entre en piste. C’était LE match de la soirée. Il a un peu de mal a démarrer et est mené 2/0. Mais heureusement que la coach officielle de Center a débarqué (j’ai nommé notre Clairette « je te die ») pour le remettre en place, dans les clous et sur les rails. Il prend les 3 suivants en sortant du très beau David.
En 3, pour clore la soirée, c’est David T qui ferme le bal. Tout se jouait la. Notre Averell a montré ses plus beaux pas de danse et ses coups de revolver. Malheureusement, le « Quand est-ce qu’on mange? » est remonté un peu trop vite à la surface, laissant filer Annemasse avec le butin.
Au final, nul perdant pour Center 6. On a eu chaud !
Guilhem