« Au royaume de l’espoir, il n’y a pas d’hiver ».
Au vu du changement de temps, ce proverbe me parait approprié. Ce soir nous rencontrions une équipe de Crolles sur le papier nettement supérieur. Nous n’avons pas Crawlé mais coulé.
Etant en retard pour le compte rendu je vais le simplifier. Pour les trois premiers matchs Sébastien, Florent et Anthony affronte respectivement Yvan Reinard, Seb Lepley et Steph Platel. Je ne peux pas dire que ce fut une boucherie car au moins nous n’avons pas eu le temps de souffrir. 3 fois 3/0 et de sérieuse économie pour la planète, nos adversaires n’ayant même pas besoin de se doucher. Next.
Alors que Center 6 finissait à peine son 1er match il nous en restait un. Nous n’avions qu’une idée en tête. Que Laurent se prenne une fessée pour que nos « performances » soient noyées dans la masse. Nous étions serein car Laurent nous avait montré lors de son 1er match qu’il était digne de Center 5 après une belle défaite contre un NC lors de la 1ère journée.
Mais autres temps, autres mœurs, il décide de jouer au squash et d’essayer de nous éviter la cuillère de bois contre Mathieu Géronnet. De beaux échanges, de la puissance, de la technique ; bref de quoi prendre des notes. Malheureusement, encore un peu juste physiquement il s’incline 3/1 mais sauve l’honneur de l’équipe.
Début de saison difficile mais nous n’oublions pas que : »La plus grande gloire n’est pas de ne jamais tomber, mais de se relever à chaque chute. »
Anthony