Echirolles2 3 1 Center 5H
23 Oct 2015
Echirolles
R3 - poule A

Center 5 encore en rodage !

On savait que ce début de saison serait compliqué avec 2 nouvelles recrues à intégrer et 2 joueurs revenant d’un an de blessure. Cela s’est confirmé avec une nouvelle défaite chez nos voisins d’Echirolles ou nous perdons 3/1 :

 

En 4, notre nouvelle recrue Aurélien fait son baptême du feu pour sa première rencontre officielle. Encore un peu tendre notre Aurélien, il se fait malmener par un adversaire techniquement plus affûté et plus expérimenté. Malgré la détermination d’Aurélien à revenir sur le T et à ne rien lâcher, il se fait dépasser par la puissance des coups de son adversaire pour finalement s’incliner 3/0.

En 1 le duel des Eric, du squash plaisant, mais en face de moi un joueur qui commet moins de faute et qui prend logiquement le 1er jeu. je fais jeu égal au 2ème mais lâche sur la fin pour le  perdre finalement de peu et laisse filer le 3ème jeu. un 3/0 en final et pas de perf pour ce soir !

En 2, Florent affichait un gros mental et une belle envie d’en découdre. Mais son adversaire avait lui aussi un bel appétit de victoire. Les deux joueurs nous sortent un gros match en 5 jeux ou à la fin, c’est le mental qui fait la différence et le nombre de fautes commises, et pour ce soir c’est Florent qui en fait les frais en s’inclinant 3/2 de peu.

Dernier match en 3 pour Erwan, sa mission est simple : Sauver l’honneur de l’équipe ! Erwan démarre doucement, semble vouloir finir son échauffement et laisse à son adversaire le 1er jeu. Le coaching entre les 2 jeux fait son effet et Erwan démarre enfin son match au 2ème jeu en déroulant des séries de parallèles de ouf qui scotchent son adversaire derrière lui faisant commettre les fautes. Il prend facilement les 3 autres jeux pour s’imposer 3/1 de belle manière.

Prochain rendez-vous vendredi 6 ou nous recevons Voiron.

Et pour finir, la citation du jour de WC « ce n’est pas la fin, ce n’est même pas le commencement de la fin. Mais c’est peut-être la fin du commencement. »

Capt’ain Eric