Nous nous déplacions à Lugdunum Manue, Hélène et moi
1ère journée avec Manue (nouvelle recrue) à nos côtés.
1ère rencontre : Annemasse 2. Gagnée 3-0
Je commence par un petit 3-0 sans avoir vraiment besoin de me réveiller mais face à une Elise toujours aussi souriante.
Manue enchaine face à Nadège et gagne 3-1 avec adversité. Elle fait courir Nadège dans tous les coins du terrain et gagne les enchaînements de petites balles devant. Elle a bien failli concéder le 2ème jeu en étant mené 9-0 pour finir en gagnant 10-12. « Il faut que j’arrête de nous faire des frayeur comme ça ;o) »
Hélène gagne 3-0 face à une Sarah qui joue très rapidement mais qui a plus de difficulté en fond de cours. Hélène a su trouver la faille.
Les rencontres avec Annemasse sont toujours sympathiques et amicales.
2ème rencontre : Arnas. Gagnée 2-1
Je ne suis toujours pas vraiment réveillée. Je gagne 3-1 mais avec un jeu très laborieux qui s’améliore seulement dans le dernier jeu. Je fais au moins 15 fautes au service plus des fautes directes. Une vraie catastrophe!!!
Manue rencontre une Delphine qui joue avec de grand gestes et beaucoup de double murs. Elle court bien mais s’épuise et ne trouve pas de solutions. Elle perd 3-0 dans un épuisement total.
Hélène se retrouve face à une jeune très athlétique. C’est le choc des tenniswoman et des services puissants. Mais c’est l’expérience et les magnifiques parallèles d’Hélène qui font la différence. Elle gagne 3-0.
Nous avons ensuite pu apprécier quelques beaux matchs de la R1 masculine mais surtout de la N3.
Sandrine