La mi-saison est atteinte. Il est temps de faire un 1er point : classement des équipes de l’ACS.
1F/ Honneur aux femmes. L’équipe d’Audrey LE-CLERCQ – Center 1F – qui évolue en R1 présente un bilan plus que satisfaisant. L’équipe se hisse à la 2ème place – elle a par ailleurs déjà rencontré l’équipe d’Annemasse qui fait figure de grande favorite. Cette 2ème marche sur le podium pourrait bien perdurer jusqu’au bout de la saison !
1H/ 2H/ On continue avec Center 1H. Et bien…à l’instar de l’équipe féminine, l’équipe 1 de Manu CAMUS qui évolue cette année en Régionale 1, pointe – après un récent déplacement sur les courts les plus froids de France, à la seconde place du classement. Toujours en R1, Center 2H et son capitaine Franck MITJANS partagent la même poule que Center 1H et présentent des résultats un peu plus mitigés : ils pointent actuellement à la 8ème et avant dernière place.
7H/ Une seule équipe ACS figure en régionale 2, c’est Center 7H – dont le capitaine est Loïc BALBO. Une poule de 6 équipes. A l’issue des matchs aller, l’équipe propose un bilan qui n’est ni celui d’un candidat aux play-offs ni celui d’un candidat à la relégation – c’est celui d’un candidat…au ventre mou !
4H/5H Parmi les 3 équipes de l’ACS de la régionale 3, Center 4H et Center 5H jouent dans la même poule, la poule B. Une poule avec des déplacements restreints – un championnat du bassin grenoblois en quelque sorte, seule l’équipe d’Annecy fait exception à la règle et qui dans le bassin a décidé de se noyer. On peut en revanche féliciter Center 4H et son capitaine Gilles REVELLIN, Center 4H qui caracole en tête..on peut aussi féliciter Center 5H, pilotée par Eric TRIOUX, pour une belle 3ème place. Un doublé en fin de saison est possible et c’est le souhait du président !
6H/ La dernière équipe évoluant en R3 est Center 6H, en R3 et – précision importante – dans la poule A. Et au jeu des poules, la poule A picore sur un territoire plus étendu et t’invite souvent dans des poulaillers où le déplumage est de rigueur ! Mais nos jeunes pousses – encadré par le vaillant Eric MOLLARD, n’ont pas dit leur dernier Cot Cot Codec.
Bonnes fêtes à toutes et tous
Serge