Les années se suivent et ne se ressemblent pas. Suite aux 3 journées de saison régulière, nous voila en piste pour sauver notre place en R1. Comme d’hab, l’équipe est facile à composer: c’est les 4 qui sont là, à savoir Régis, Benjamin, Damien et votre serviteur.
Première rencontre et 1/4-finale contre Squash Auvergne. Gros désavantage pour eux: ils ne sont que 3. Régis, fort de sa (première et facile) victoire de la journée, file faire ses courses. Je rentre sur le court et m’incline contre Patrick en 5 jeux. Damien tue le suspens avec une victoire nette à 3-0 (malgré une gastro). Benjamin n’arrive pas à se défaire d’un Nicolas à l’air nonchalant mais au squash efficace!
Match nul gagnant; il faut parfois se satisfaire de ce qu’on a!
Derby en demi-finale contre Echirolles. Régis nous lance parfaitement en battant largement Hugo 3-0; je remonte un handicap de 2 jeux pour m’imposer 3-2 contre Eric; Damien affirme son aisance gastro-squashique en dominant Guillaume 3-1; et Benjamin ne tremble pas pour s’imposer 3-1 contre Yvan dans un authentique match de bucherons.
On est on est on est en finale!
Finale contre une équipe de Bron 2 émoussée par sa demi épique contre Clermont squash. Régis achève sa journée sur une grosse victoire contre François; je domine un Benoit diminué; Damien gagne sans trembler son 3e match de la journée; Benjamin enfin s’incline avec les honneurs dans un match sans enjeu.
2 conclusions à tirer de cette journée: la première, c’est que quand t’as une gastro tu brilles (et c’étit vraiment pas évident au départ); la deuxième, c’est que tu peux être un tocard pendant 2 journées, et apporter ton écot lors de la 3e (Régis et moi!) – donc ne jamais désespérer!
Franck