3 ème soirée équipe face à Gières qui nous accueille dans le club B2S d’Echirolles.
Manu frangin en petite forme a démarré au diesel face à Thibaut. Après 2 jeux perdus trop facilement il a remonté le moral des troupes avec un cinglant 11/0 au 3ème qui s’est ensuivi par deux nouveaux jeux gagnés pour faire parler l’expérience et mettre Center 3 sur de bons rails (qu’on croyait!😳).
Le dinosaure Christophe Spinello a alors débarqué sur le court pour affronter Mr Le Président (Serge Vignello).
Un match compliqué, pas toujours les bons ingrédients, pas suffisamment d’agressivité positive. Serge a pourtant mené 2/1 pour ensuite « laisser filer » le match en remettant Christophe en selle: il en a profité, jouant un squash sérieux et courageux. On ne peux que le féliciter d’avoir repris les jeux 4 et 5 et l’emporter face à un Serge « emprunté ».
AIE ÇA SE CORSE… 1/1
Hervé à imiter ses coéquipiers en bataillant en 5 jeux face a Arnaud Despres: Mené 2/0 il est revenu au courage à 2/2 mais perd le 5ème jeu surement un peu émoussé.
Matthias a couru, a plié les jambes, a essayé de faire déjouer Mandrin mais le physique de ce prof de sport à la volée dévastatrice a eu raison de votre capitaine en 3 petits jeux. Et pourtant j’ai mal aux cuisses.
Après 2 victoires pour démarrer voila un joli coup d’arrêt pour Center 3.
Exempt lors de la prochaine soirée il faudra récupérer pour repartir au combat en décembre pour continuer notre route.
Matthias