Center 2H 2 0 Corbas / Roanne
31 Oct 2015
Center
R1H

Les bouchers de Center 2H…

La Machine, La Mobylette, El Conquestator, Jérôme « malheureusement blessé en ce début de saison » rejoints cette année par El Maestro et Le Kid de San-Salvador repartent en conquête avec pour seul et unique objectif la première place de R1 (finie la maudite 2ème place qui nous poursuit depuis 5 ans), les play-off à Toulouse en Juin et la montée en N3 l’année prochaine pour enfin pouvoir défier l’équipe 1 en match officiel. D’ailleurs ils en tremblent déjà … pour vous dire leur crainte, ils réfléchissent même à ne pas se maintenir en N3 pour éviter l’affrontement !!

Première journée à domicile pour bien commencer la saison avec 2 rencontres au programme à 10h et 16h.

9h45, toutes les équipes se retrouvent pour une nouvelle saison. Comme tous les ans, on revoit à peu près les mêmes têtes. Cette année les petits nouveaux sont Grenoblois : Echirolles1 et Crolles1. Comme d’hab, Bron arrive toujours à nous surprendre en nous sortant des gars improbables, cette année c’est Conor D’CRUZ ancien 1ere série qui débarque (sans commentaire…)

A 9h55 précise, comme programmé, les cuillères des tasses de café cessent de tourner, les gorges se serrent, les poils se dressent… Le Kid de San-Savaldor vient de faire son entrée dans l’arène. Skate à la main, casquette de travers, arme dans le dos, tous les joueurs comprennent à ce moment-là que cette année CENTER2 ne va pas faire semblant !!.

10h05, les esprits sont encore perturbés, Aude doit presser les troupes pour commencer les matchs.

 Center 2H /Corbas

10h15 notre premier match contre CORBAS débute. Rencontre plutôt compliquée sur le papier contre une équipe qui nous a pris le point du match nul la saison dernière. Mais la Machine imperturbable contre Dominique Ménard et le Kid tout en contrôle et en finesse contre un adversaire Karim Reghi moralement détruit lancent la rencontre de façon idéale. 2 victoires 3-0.

El-Conquestador n’a plus qu’à nous assurer la victoire. C’est un peu plus dur que prévu contre Pascal Chapapria. La faute à une condition physique qui ce samedi ne lui permet pas de tenir plus d’un jeu (pourtant il connait la règle, interdiction de vomir la semaine avant les matchs par équipe). Heureusement à 1 jeu partout, bien aidé par son adversaire, il s’arrache pour gagner le jeu puis le match 3-1. Donc rien à dire pour cette fois.

La victoire en poche, la Mobylette, en tant que bon capitaine, préfère ne pas trop appuyer sur les gaz pour en garder pour la prochaine rencontre au cas où (on va tourner l’histoire comme ça…). Défaite 3-1 contre Benjamin Leroy.

La saison commence donc par une Victoire 3-1.

 

S’en suit une longue pause déjeuner avec sieste au soleil et un sympathique Conor-Steven à regarder. Victoire 3-2 de Steven. Pour l’anecdote, à 9-10 contre lui dans le 5ème, Conor s’arrache pour sauver une balle de match 10-10 et l’improbable arrive,  la faute de service à 10-10 dans le 5ème !!

Center 2H /Roanne

16h15, Début de notre deuxième rencontre contre Roanne avec la même compo d’équipe. Que dire sur cette rencontre… une boucherie !! D’ailleurs par respect, les noms de nos adversaires ne seront pas mentionnés.

Victoire 4-0 et pas un seul jeu perdu.

Cette fois ci le message est bien passé, CENTER2 est en marche.

18h15. L’équipe 1 est de retour de son déplacement à Valence. Les mines déconfites, le moral dans les chaussettes avec 2 lourdes défaites 4-0 pour commencer. Leur cap’taine Nico met même 1h avant oser rentrer dans le Club !! Lui qui avait prévu 2 victoires, la chute est rude. Même le resto qui s’en suit et la glace chantilly ne leur permettent pas de retrouver le moral !

 

La suite le 28 Novembre dans l’enfer du Nord.

 

Manu

 

Center2H_Oct2015